Snapflow

De la vidéo à la photo, facilement

Snapflow est un utilitaire pour Mac qui permet d'extraire des images à partir de fichiers vidéo. Très bien conçu, il assure un confort d'utilisation maximal pour obtenir les meilleures captures d'écran possibles. Idéal lorsqu'on veut récupérer des photos à partir d'un film mouvementé, comme la vidéo d'un concert par exemple. Lire la description complète

Les plus

  • Extraire des photos d'une vidéo
  • Performant
  • Interface intuitive
  • Edition des images

Les moins

  • Qualité de l'image dépendant de la qualité de la vidéo

Bon
7

Snapflow est un utilitaire pour Mac qui permet d'extraire des images à partir de fichiers vidéo. Très bien conçu, il assure un confort d'utilisation maximal pour obtenir les meilleures captures d'écran possibles. Idéal lorsqu'on veut récupérer des photos à partir d'un film mouvementé, comme la vidéo d'un concert par exemple.

L'interface de Snapflow est instinctive: les vidéos importées s'affichent dans une bibliothèque. D'un simple glisser/déposer, elles passent dans la fenêtre d'édition. On navigue très facilement dans les images qui composent la vidéo grâce notamment au mode mosaïque, qui affiche toutes les images à la suite.

Un mode Comparer permet de choisir la meilleure image en prenant en compte les moindres détails. Une fois le cliché sélectionné, il est possible de l'éditer en lui appliquant divers filtres. Des templates (modèles) sont disponibles pour créer facilement des jaquettes de DVD.

Snapflow permet d'obtenir le meilleur rendu possible, y compris à partir de vidéos au format HD, puisqu'il optimise le désentrelacement de ce format: chaque prise d'une caméra HD devient une photo en puissance.

Si vous voulez extraire des photos de vos vidéos, Snapflow est l'utilitaire idéal. Plus performant qu'une capture d'écran classique, et surtout beaucoup plus confortable à utiliser.

Snapflow

Télécharger

Snapflow 1.0.1